Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Présentation : lissage brésilien

Traitements chimiques, pollution, fer à lisser, brushings, mauvaise alimentation, ou même changements de saisons ou après bébé...nos cheveux sont fragiles et nous ne les ménageons pas, prenons en soin aujourd'hui, ils nous le rendront demain.

 

  • Il s'agit d'un traitement à base de kératine naturelle, composants de l'épiderme, des poils, de la peau et surtout des cheveux.
  • Elle permet au cheveu d'être protégé contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l'eau de mer et d'être imperméable.
  • La kératine, donne la possibilité au cheveu de retourner à son état original en luttant activement contre un cheveu sec, cassant et terne pour leur assurer résistance, bonne santé, douceur et brillance.


C'est une méthode qui pourra être pratiquée sur toutes les différentes bases naturelles (frisée, raide, bouclée ...) quelque soit l'état de santé du cheveu (abîmé, sec...), ou les traitements (mèches, colorations...).

 

Propriétés du lissage :

  • Soin nourrissant et réparateur alliant brillance et douceur.
  • Élimine les frisottis et lisse le cheveu mais ne répare pas les fourches, une seule solution les ciseaux!

 

Le lissage brésilien ne raidit pas à la manière d'un lissage permanent Yuko, il détend et lisse les cheveux et permet de les raidir beaucoup plus rapidement si vous avez pour habitude de vous faire un brushing au sèche cheveux ou aux plaques par exemple.

Paiement en 2 ou 3 fois